Pourquoi? Parce que votre corps est assez doué pour récupérer l’énergie gaspillée.
PAR
- L’avenir des télécommunications 6G pourrait provenir de la communication par lumière visible.
- Des chercheurs de l’Université du Massachusetts à Amherst pensent que l’utilisation d’humains dans le cadre du système d’antenne offre le moyen le plus efficace de récupérer l’énergie perdue.
- Dans le processus, les humains pourraient porter du cuivre enroulé.
TIM NEWCOMBPUBLIÉ:
6 JANVIER 2023
Nous ne savons pas encore exactement comment la technologie sans fil 6G va fonctionner. Mais des chercheurs de l'Université du Massachusetts à Amherst pensent que l'utilisation d'humains comme antennes pour alimenter la 6G peut être le moyen le plus viable de récolter de l'énergie supplémentaire qui serait autrement gaspillée. Dans l'effort toujours présent pour accélérer l'échange d'informations, les scientifiques ont déjà commencé à étudier la communication par lumière visible (VLC), essentiellement une version sans fil de la fibre optique, qui utilise des éclairs de lumière pour transmettre des informations. L'ajout de VLC à la 6G a incité l'équipe UMass Amherst à creuser encore plus profondément. Tout d'abord, quelques informations sur la 6G. Pour rappel, la 5G - ce qui est considéré comme la cinquième et la plus récente génération de réseaux cellulaires à large bande - en est encore à ses balbutiements. Les véritables réseaux 5G fonctionnent à des fréquences d'ondes millimétriques comprises entre 30 et 300 Gigahertz, qui sont 10 à 100 fois plus élevées que le précédent réseau cellulaire 4G. (Certains fournisseurs de téléphonie mobile trichent cependant en prétendant que l'extrémité supérieure du spectre 4G est la 5G).
HISTOIRE CONNEXE
xinhua photos du jour La Chine lance le premier satellite 6G. Quest-ce que ca veux dire?
La définition de ces générations cellulaires est définie par un partenariat mondial connu sous le nom de 3GPP . Compte tenu de l'histoire de la marche sans fin de la technologie, il est inévitable que la 5G soit remplacée par un nouveau réseau à l'avenir. Ce que sera la 6G n'est tout simplement pas tout à fait clair.
Laisser un commentaire