À quoi ressemblera votre journée en 2030 ?

En 2030 le monde sera sûrement bien différent de celui que nous connaissons aujourd’hui. Préparez-vous à manger des insectes et à regarder des films dans un espace tridimensionnel.

Quand vous vous réveillerez en 2030, ce sera peut-être à cause de votre oreiller qui émettra de la lumière LED et des vibrations. Pour aller au travail, il est possible que cela se fasse à bord d’un bus autonome électrique. L’entreprise Navya est d’ailleurs en train de développer une prototype.

En arrivant au travail, vous vous féliciterez de vivre presque 5 ans de plus qu’en 2017

                                                            À midi, la viande c’est finile-monde-en-2030

À l’heure du déjeuner, la viande ne sera plus au menu. L’explosion démographique et la limitation de la production auront transformé la viande en un produit de luxe. À la place vous mangerez des insectes comestibles, dont la valeur de l’industrie aura déjà dépassé les 522 millions de dollars. Il sera aussi possible de manger de la viande de synthèse, produite in vitro à partir de cellules souches.

Le soir, votre casque de réalité virtuelle vous permettre de faire vos courses. Il vous sera aussi possible de vous détendre devant un film dans un espace tridimensionnel.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *